JEAN YVES CROIZIER
le 17 novembre 2020 à 20:45
Bienvenue sur le forum Gilles.
Comme tu le dis, ce forum doit nous permettre le rapprochement nécessaire pour évoluer. C'est aussi un moyen d'expression à la disposition de tous, et bien utilisé ce ne peut être que bénéfique pour le District et ses licenciés.
Gilles CATHERINE
le 17 novembre 2020 à 11:39
Bonjour, à toutes et tous j'ai fait de mon mieux pour me connecter à la vue de ma maîtrise en info humm !!! J'espère que ce forum nous permettra de (re)construire notre sport favori, restons positifs. Et effectivement, prompt rétablissament à Jean Pawly.
Jacques DOYEN
le 17 novembre 2020 à 10:15
Avec tous ces élus à la Région, je pense que les interêts de la Franche-Comté et du District seront bien défendus. Félicitations pour votre engagement
Nathalie PENNERAT
le 16 novembre 2020 à 14:17
Bonjour et bienvenue Evelyne, merci pour les nouvelles de Jean, les dernières que j'ai eu (pour ma part) lors du congrès étaient plutôt optimistes. Si tu en as l'occasion transmets lui s'il te plait nos pensées amicales et nos voeux de bon rétablissement.
Evelyne VADEBOIN
le 16 novembre 2020 à 13:48
Bonjour à tous les boulistes juste pour vous donner des nouvelles de notre Jean Pawly qui a eu un grave accident de la circulation le 7 septembre 2020 depuis il est toujours hospitalisé a Besançon et par comble de malchance il a pris la covid 19 dans les murs de l'hôpital ou les visites sont interdites depuis un mois on est a l'abri nul part.
Voilà prenez soin de vous les boulistes
Gilles DIRAND
le 16 novembre 2020 à 10:35
je vois ... dis moi sur l'accueil .. on doit deviner qui se cache derrière la date ?
Nathalie PENNERAT
le 16 novembre 2020 à 10:19
Ca ne marche que pour les pages automatisées, c'est-à-dire les événements, résultats, news....par exemple tu ne peux pas commenter les encarts info sur la page d'accueil parce que ce sont des pages dites "libres".
Si tu veux tester, ouvre l'AG de la ligue....
Gilles DIRAND
le 16 novembre 2020 à 09:58
bonjour ... oui dis moi où ..stp
Nathalie PENNERAT
le 16 novembre 2020 à 09:47
Bonjour,
Saviez-vous que vous pouviez ajouter des commentaires dans les news, événements, résultats....? 😉
Nathalie PENNERAT
le 14 novembre 2020 à 15:35
Bonjour Jean Pierre, oui tu as réussi 😄
Bienvenue Yoann 🙂