sportsregions

FIL DE DISCUSSIONS

198 messages

Nathalie PENNERAT

Nathalie PENNERAT le 10 novembre 2020 à 14:34

Bienvenue Didier 

Didier GRAMMONT

Didier GRAMMONT le 10 novembre 2020 à 14:12

Bonjour, à tous, ça y est j'ai accès. A bientôt.

Gilles DIRAND

Gilles DIRAND le 10 novembre 2020 à 13:23

et dire que notre Vénérable et ancien Maître à tous, notre ami Christian Desplaudes, n'arrive pas à se connecter ! De grâce, il faut lui venir en aide ...

Bonjour Gilles,n'ayant pas son téléphone j'attends qu'il me contacte.....Nathalie

Gilles DIRAND

Gilles DIRAND le 08 novembre 2020 à 18:03

bon .. on attendra le prochain tour ...

JEAN YVES CROIZIER

JEAN YVES CROIZIER le 08 novembre 2020 à 17:45

Pour Gilles, la troisième liste ?????????  Je préfère suer pour tenter de faire évoluer le District.

Ou alors, moi je te suis, mais l'engagement était fixé au 28 octobre. Demandes une dérogation !!!!! riresssssssssss

Gilles DIRAND

Gilles DIRAND le 08 novembre 2020 à 16:45

Comment vas tu Jacky ?

Jacques DOYEN

Jacques DOYEN le 08 novembre 2020 à 16:38

A cette heure,nous sommes trois sur ce forum, il en manque au moins deux pour l'arrivée du quinté

Gilles DIRAND

Gilles DIRAND le 08 novembre 2020 à 13:04

jean Yves ... une 3ème liste pour la Fédé ? ça te tente pas ?

Gilles DIRAND

Gilles DIRAND le 08 novembre 2020 à 13:02

slt à tous ... je lis que l'AG  de la ligue BFC, se déroulera en fait en visioconférence ... on est invité ? lol

JEAN YVES CROIZIER

JEAN YVES CROIZIER le 08 novembre 2020 à 12:41

Bonjour à tous les visiteurs du Forum,

Je compte sur vous pour informer vos amis et autres de l'ouverture de ce forum. 

Cette année, l'assemblée générale de la F.F.S.B qui doit se dérouler le 12 Décembre est également élective. Comme vous avez pu en prendre connaissance sur le site, P COQUET Président sortant et démissionnaire depuis le 02 novembre ne sera pas candidat à sa réélection.

Si Bernard DAUBARD,Président du CBD Loire candidat déclaré était quasiment certain d'être élu à la Présidence, une seconde liste de dernière minute menée par Michel COUBLE sera aussi la ligne de départ.

Selon quelques infos glanées et je PRECISE SOUS RESERVE, la constitution de la 2 ème liste menée par Michel COUBLE est la conséquence vraisemblable de la non-retenue sur la liste Bernard DAUBARD de deux des actuelles membres du Comité Directeur fédéral, à savoir Chantal FIEUJAN et Brigitte COCHARD.

Je ne manquerai pas de vous donner plus de détails dès que possible.

Concernant notre ligue BFC, l'assemblée générale programmée le 15 Novembre 2020 à AUXONNE, se déroulera en fait en visioconférence en raison des restrictions dûes à la COVID 19..

Si vous avez des questions, besoins de renseignements à propos des 2 AG ci-dessus, n'hésitez pas le forum est fait pour cela.

A bientôt sur le forum,

Le Président du District 25 70 90,

Envie de participer ?