Bonjour à tous les visiteurs du Forum,
Je compte sur vous pour informer vos amis et autres de l'ouverture de ce forum.
Cette année, l'assemblée générale de la F.F.S.B qui doit se dérouler le 12 Décembre est également élective. Comme vous avez pu en prendre connaissance sur le site, P COQUET Président sortant et démissionnaire depuis le 02 novembre ne sera pas candidat à sa réélection.
Si Bernard DAUBARD,Président du CBD Loire candidat déclaré était quasiment certain d'être élu à la Présidence, une seconde liste de dernière minute menée par Michel COUBLE sera aussi la ligne de départ.
Selon quelques infos glanées et je PRECISE SOUS RESERVE, la constitution de la 2 ème liste menée par Michel COUBLE est la conséquence vraisemblable de la non-retenue sur la liste Bernard DAUBARD de deux des actuelles membres du Comité Directeur fédéral, à savoir Chantal FIEUJAN et Brigitte COCHARD.
Je ne manquerai pas de vous donner plus de détails dès que possible.
Concernant notre ligue BFC, l'assemblée générale programmée le 15 Novembre 2020 à AUXONNE, se déroulera en fait en visioconférence en raison des restrictions dûes à la COVID 19..
Si vous avez des questions, besoins de renseignements à propos des 2 AG ci-dessus, n'hésitez pas le forum est fait pour cela.
A bientôt sur le forum,
Le Président du District 25 70 90,