sportsregions

FIL DE DISCUSSIONS

198 messages

Nathalie PENNERAT

Nathalie PENNERAT le 08 novembre 2020 à 10:47

Merci Jacky.

Pour ceux qui ne reçoivent pas le lien d'activation de compte Sportsrégions, allez-voir dans les SPAMS ou les INDÉSIRABLES. 🙂

Jacques DOYEN

Jacques DOYEN le 07 novembre 2020 à 18:45

Connection réussie, après avoir retrouvé la validation dans les indésirables . Merci les responsables pour cette avancée technique.

Gilles DIRAND

Gilles DIRAND le 05 novembre 2020 à 20:45

belle invitation ...

Gilles DIRAND

Gilles DIRAND le 05 novembre 2020 à 20:44

well done ok GIF
JEAN YVES CROIZIER

JEAN YVES CROIZIER le 04 novembre 2020 à 19:19

Bonjour à tous mes Amis boulistes. Nous subissons une crise sanitaire qui nous oblige au second confinement de l'année. Situation très compliquée et qui fait obstacle à notre activité bouliste. Malgré tout pour nous permettre de conserver nos relations, nos échanges, nous avons activé le forum de notre site internet. Je remercie vivement N Pennerat d'avoir été très réactive pour  la mise en oeuvre. Ce forum est le vôtre, c'est un bon moyen de communication, soyez des utilisateurs responsables.

Amis boulistes d'autres horizons, vous êtes aussi les bienvenus.

Une seconde innovation vous sera prochainement proposée sur le site, qu'en est elle? Rendez vous dans les prochains jours.

Amicalement

Gilles DIRAND

Gilles DIRAND le 03 novembre 2020 à 11:02

bonjour,

Bon confinement .. j'ai enfin réussi à me connecter !! au plaisir de vous lire ...

JEAN YVES CROIZIER

JEAN YVES CROIZIER le 01 novembre 2020 à 15:41

Bonjour, Test forum

Nathalie PENNERAT

Nathalie PENNERAT le 01 novembre 2020 à 10:32

Bonjour,

Pour participer au forum, vous devez d'abord créer un compte Sportsregions.Pour cela suivez les instructions de l'icône "se connecter" en haut à gauche ou ci-dessous. 

A bientôt

Envie de participer ?