Gilles CATHERINE
le 05 septembre 2022 à 11:35
Félicitations à nos amis franc-comtois du Jura Natacha GOGHETTO et Laurent FOUVET pour leur titre de CHAMPIONS DE FRANCE en Double mixte. UN GRAND BRAVO.
Gilles DIRAND
le 17 juin 2022 à 21:10
bonjour tout le monde ... Je constate l'annulation déjà ... de 2 concours dans notre comité. J'avais seulement envie de faire part de mon ressenti sur le sujet et je me demande s'il existe encore une place pour nos clubs dans le calendrier qui est le nôtre. Du 1er mai à la fin de juin, j'ai décompté la bagatelle de 10 journées, réservées à nos championnats de district ou de ligue. Mon interrogation est la suivante : comment peut-on demander aux licenciés de participer en masse à ces championnats (au vu du nombre, cela me semble très difficile pour une majorité de licenciés) et d'être encore présents lors des compétitions organisées par nos clubs ? Je pense qu'il est grand temps d'arrêter de marcher sur la tête et de rester aveugle face à cette volonté fédérale, qui ne facilite en rien le développement et les activités de notre sport boules.
Est-il encore temps de réagir, de s'en donner les moyens et de trouver des responsables qui voudront bien ne pas uniquement mettre en application la bonne volonté fédérale. C'était un ressenti ...
Gilles DIRAND
le 09 juin 2022 à 12:33
bonjour tout le monde ... je suis à la recherche de boules pour satisfaire la demande de nouveaux adhérents ... si par hasard, vous détenez des boules de diamètre 95-96 et de poids de 960 à 1000, et qui bien sûr ne vous servent plus, n'hésitez pas ! contactez moi au 0633339750. merci à vous ... Gilles
Nathalie PENNERAT
le 28 mai 2022 à 10:29
Bonjour Jacky
Merci pour ton message et non.. c'est mon deuxième triplé 😁 (après celui du 2018). Et merci pour vos encouragements. Ça me fait chaud au coeur. 😉
Olivier GUYOT
Jacques DOYEN
le 26 mai 2022 à 09:53
Et de trois !!!!!!!!! Félicitations c'est trop commun, mais je n'ai rien d'autre pour la performance d'Olivier. Trois qualifications pour les Frances, c'est du jamais vu.......chez nous.
Le Club de Luxeuil te souhaite Olive le meilleur pour ces futures rencontres au plus haut niveau.
Jean Luc Vurpillat
le 23 mai 2022 à 19:09
Bonjour à tous.
Je souhaite par ce message tout simplement remercier Dominique MARCHAND sans oublier son équipe de bénévoles, pour son accueil et la parfaite organisation du région simple du dmanche 22 mai. C'est toujours un plaisir de venir à Valdoie pour rencontrer des personnes sympathiques. Une bien belle journée. Encore merci !
Nathalie PENNERAT
le 19 mai 2022 à 13:17
Salut Gilles, merci pour eux mais hélas, pour Alain et Mamat c'est terminé, il n'y a plus de fédéral double et quadrette en M2, les 7 mieux classés des regroupements de lignes complètent les 41 qualifiés par victoire ou classement. Pour BFC c'est Aurenche de Chenove.
Gilles CATHERINE
le 18 mai 2022 à 10:45
Bonjour à tous,
Félicitations à notre double M2 Guyot O et C et COLCANAP T pour leur qualification directe au classement aux France Double à St Denis les Bourg.
Et bonne chance à l'équipe VOTEY A et DIEUDONNE M au Région Double.
Jacques DOYEN
le 09 mai 2022 à 20:33
Le forun se meurt !!!!
Félicitations du Club de Luxeuil pour le Club du Président J.Y Croizier. Un tour de plus à préparer pour que l'aventure continue.
j-pierre grandguillaume
le 31 décembre 2021 à 19:59
Bonsoir a toutes et tous,
Je vous souhaites plein de bonnes choses et de reussites dans vos projets pour cette nouvelle année a venir, et plein de resultats dans les concours.
Bonne année et bonne santé au plaisir de vous revoir sur les terrains.
Amitiés
J-Pierre