sportsregions

FIL DE DISCUSSIONS

198 messages

JEAN YVES CROIZIER

JEAN YVES CROIZIER le 19 avril 2021 à 22:50

Bonjour à tous,

En effet, si les compétitions départementales et règionales ne sont pas du ressort de la Fédé, les éliminatoires aux compétitions nationales ne sont plus d'actualité. Toutefois, dès lors que les restrictions sanitaires ne s'opposeront plus à l'organisation de compétitions voire de rencontres inter-clubs, il sera possible, au bon vouloir de chaque club, d'organiser des rencontres loisirs qui nous permettront de fouler les jeux de boules. Pour ce qui concerne l'ABC Besançon, nous nous ferons un plaisir d'accueillir les boulistes sur le complexe du Rosemont.

Jacques DOYEN

Jacques DOYEN le 19 avril 2021 à 17:33

Sauf pour Luxeuil, pas facile de trouver ce Bouliste mystère,

Jacques DOYEN

Jacques DOYEN le 18 avril 2021 à 10:28

Voilà un joli résumé d'Olivier, félicitations et continue dans cette voie. Sans souvenir, notre avenir ne ressemble à rien.

Gilles DIRAND

Gilles DIRAND le 18 avril 2021 à 10:26

Bonjour du matin ... évite le chagrin ... qui êtes-vous ?

didier chebance

didier chebance le 18 avril 2021 à 06:46

Si les compétitions nationales sont annulées, que deviennent les compétitions départementales et régionales? Car elles ne sont pas gérées par la fédé.Si quelqu'un a une réponse merci d'avance.

JEAN YVES CROIZIER

JEAN YVES CROIZIER le 16 avril 2021 à 22:15

Bonsoir à tous,

Nathalie, élections passées, tu peux supprimer le sujet.

Comme l'a annoncé Gilles, toutes les compétitions nationales de la saison actuelle sont supprimées.

Conclusion : Saison blanche

A noter que les mesures financières et sportives de cette saison blanche font l’objet d’une réflexion de la F.F.S.B dont les conclusions seront diffusées dans un prochain communiqué.

ATTENDONS POUR VOIR

Gilles DIRAND

Gilles DIRAND le 16 avril 2021 à 16:21

Bonjour Nathalie

Pour moi pas de soucis, tu peux supprimer ... A+

Nathalie PENNERAT

Nathalie PENNERAT le 16 avril 2021 à 10:54

Bonjour à tous, 

Pour plus de clarté, je vais supprimer le sujet "éléctions FFSB" du forum sauf si vous souhaitez le conserver. Merci de me donner votre avis. Bonne journée à tous.

Gilles DIRAND

Gilles DIRAND le 15 avril 2021 à 20:14

Et bien voila ... la sentance est tombée ... le Comité directeur de la Fédération doit se résoudre à annuler tous les championnats de France de la saison 2020/2021, ceci bien sûr, après concertation auprès des différents organisateurs de ces championnats. Par voie de conséquence, sont également annulés tous les qualificatifs aux championnats de France et tous les concours nationaux programmés sur la saison 2020/2021.

Jacques DOYEN

Jacques DOYEN le 12 avril 2021 à 10:09

Eh bé..voila notre Juju sur Boul'interview,     Je ne mettrai JUJUSTE qu'un petit mot, tu apprécies la grande majorité des boulistes, mais je te rassure, tu es apprécié de la plus grande majorité de ceux-ci,..... et ce n'est pas facile.

Envie de participer ?