sportsregions

FIL DE DISCUSSIONS

198 messages

JEAN YVES CROIZIER

JEAN YVES CROIZIER le 12 novembre 2020 à 09:54

Bonjour,

Bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoints sur ce forum.

Oui oui Gilles, un peu de Pub, nous sommes curieux de vite découvrir la nouvelle rubrique "Boul'Interview". 

Gilles DIRAND

Gilles DIRAND le 10 novembre 2020 à 20:49

Je vais commencer à faire un peu de pub pour la nouvelle rubrique qui paraitra sur le site dès le début de la semaine prochaine ... Cela consiste en des interviews de membres actifs de clubs (dirigeants, coach, arbitre, bénévole, etc ...). Un bon moyen de faire connaître à tous les licenciés, les personnes qui s'investissent dans la vie d'un club et qu'ils sachent qui est qui et qui fait quoi. Soyez à l'heure pour Boul'Interview ! 👍

Gilles DIRAND

Gilles DIRAND le 10 novembre 2020 à 20:38

Un Christian peut en cacher un autre ... Bienvenue à Christian de la Boule grayloise.

Christian DUMONT

Christian DUMONT le 10 novembre 2020 à 20:35

sur la page actuelle en haut a gauche  il y a ma photo  a coté de messagerie  et convocations , bonne soirée  

Christian DUMONT

Christian DUMONT le 10 novembre 2020 à 20:31

et pourtant elle est bien apparue a la création des  données perso

Christian DUMONT

Christian DUMONT le 10 novembre 2020 à 20:29

merci Nathalie ,je pense que la photo et la !!!!

Nathalie PENNERAT

Nathalie PENNERAT le 10 novembre 2020 à 19:58

Bonsoir Christian et bienvenue ici 🙂, pour la photo tu dois pouvoir modifier ton espace personnel, en haut à droite sur l'icone représentant un personnage😉 

Pour ceux qui ne reçoivent pas le lien d'activation (pour la plupart bloqué par l'anti spam de leur boite mail) je vais faire une demande auprès de l'hébergeur.  Sont concernés Maurice Mantaux, Christian Desplaudes, Dominique Marchand....

Christian DUMONT

Christian DUMONT le 10 novembre 2020 à 19:51

bonsoir a tous, de la part de la boule grayloise ,je ne suis pas très fort, de se domaine, comment fait on pour mettre sa photo, il faut savoir que le changement de président n'est encore pas fait , normalement fin du mois de la part de DUMONT Christian futur Prèsident !!! si élu

Gilles DIRAND

Gilles DIRAND le 10 novembre 2020 à 19:41

Didier, on va t'appeler Désiré !! 😃

Gilles DIRAND

Gilles DIRAND le 10 novembre 2020 à 19:32

salut Didier .. bienvenue ... pour Christian, il a le même problème que d'autres ... il a bien crée son compte sur sport régions mais ne reçoit pas le mail de validation.

Envie de participer ?