sportsregions

FIL DE DISCUSSIONS

198 messages

Gilles DIRAND

Gilles DIRAND le 09 novembre 2021 à 18:33

bonsoir à vous, en effet c'est un plus de savoir ce qui est mis à jour. Peut-être pouvons-nous faire figurer la date de mise à jour en face chaque évènement ?

JEAN YVES CROIZIER

JEAN YVES CROIZIER le 08 novembre 2021 à 22:22

Bonjour à tous,

Pour info des visiteurs du site et des lecteurs du forum.

Lors du congrés de notre district le 17 octobre, pour votre confort et améliorer l'information, il a été décidé :

- de faire paraître les feuilles de match du championnat des AS 3/4 sur le site

- de vous permettre dès  l'ouverture de la page d'accueil, de visualiser les pages concernées par les dernières mises à jour "pavé en haut et à droite de la page d'accueil"

Je remercie vivement notre très dévouée Nathalie d'avoir mis en application ces résolutions.

Nathalie PENNERAT

Nathalie PENNERAT le 05 novembre 2021 à 18:03

Merci Jean Pierre et Jean Yves , je vais pouvoir mettre le programme dans l'événement rattaché 😉

JEAN YVES CROIZIER

JEAN YVES CROIZIER le 05 novembre 2021 à 11:36

Bonjour mes Amis,

Journée des arbitres à Beaulieu, le samedi 13 novembre.

Je remercie vivement Jean Pierre, Président de la commission arbitrage pour avoir organisé ce stage, et ainsi insufflé une dynamique dans l'activité arbitrage. Je remercie également les intervenants dont les compétences sont reconnues pour leur participation,

J'associe à la réussite de cette journée les stagiaires, volontaires, qui permettent le bon déroulement de nos compétitions en assurant les arbitrages, tâches parfois ingrates et pourtant primordiales.

Ayant à coeur de soutenir tous les bénévoles qui participent au bon fonctionnement de notre District, je serais à leur côté tout comme je le serais à chaque animation que les clubs pourraient organiser.

Autres animations programmées, le 18 novembre à Besançon, initiation au jeu traditionnel, le 05 décembre animation des féminines à Pont de roide, toutes deux encadrées par T Mahoudeau.

Bon week end à tous,

j-pierre grandguillaume

j-pierre grandguillaume le 04 novembre 2021 à 17:20

Petite erreur de frappe

C'est bien a BEAULIEU

Le repas sera pris en commun au TROULOT

j-pierre grandguillaume

j-pierre grandguillaume le 04 novembre 2021 à 17:19

Petite erreur de frappe

C'est bien a BEAULIEU

j-pierre grandguillaume

j-pierre grandguillaume le 04 novembre 2021 à 17:18

Salut Nathalie,

La journée de remise a niveau aura lieu au Boulodrome de Bealieu a partir de 9 heures, nous allons revoir un peu le RTI et les changements dernierement mis en place.

5 Arbitres et 5 Arbitres locaux seront présents.La journée sera annimée par Gilles CATHERINE, Francis KRUGER ,Thierry MAHOUDEAU et Moi Meme.

Michael VOGEL souhaite integrer les arbitres lacaux nous allons lui faire passer son examen a l'occasion de cette journée.

Notre President sera present lui aussi

Je pense avoir repondu a ta demande

Nathalie PENNERAT

Nathalie PENNERAT le 03 novembre 2021 à 12:06

Salut Jean Pierre, puisque que tu souhaites t'exprimer😜 peux-tu me donner plus de détails sur la journée perfectionnement du 13 novembre ? Lieu, intervenant, programme de la journée.....

j-pierre grandguillaume

j-pierre grandguillaume le 02 novembre 2021 à 12:10

Bonjour a toutes et tous,

Pas beaucoup de messages vous etes en vacances?????????????????????

j-pierre grandguillaume

j-pierre grandguillaume le 24 octobre 2021 à 09:06

Salut Nathalie,

C'est mieux avec une photo. Merci

Envie de participer ?