sportsregions

FIL DE DISCUSSIONS

198 messages

Nathalie PENNERAT

Nathalie PENNERAT le 22 octobre 2021 à 15:51

Salut Jean Pierre, c'est bon , il fallait que je valide ton profil 😉

j-pierre grandguillaume

j-pierre grandguillaume le 21 octobre 2021 à 12:47

excusez les fautes

j-pierre grandguillaume

j-pierre grandguillaume le 21 octobre 2021 à 12:46

Salut Nathalie,

Peux-tu me dire comment mettre ine photos.

J'en ai mes une mais elle est sur mon profil Sportsregions

Merci

j-pierre grandguillaume

j-pierre grandguillaume le 21 octobre 2021 à 12:41

Merci pour le changement

j-pierre grandguillaume

j-pierre grandguillaume le 20 octobre 2021 à 19:31

Bonsoir, je pense qu'il serait bon de changer dans la page evenements les deux concours qui ont étés inversés Luxeuil -Besancon 27 Novembre et 18 Decembre.

Merci 

j-pierre grandguillaume

j-pierre grandguillaume le 20 octobre 2021 à 08:43

Merci J-Yves, je nai pas reussi a mettre la photo mais ca va venir. Elle est sur mon profil sportsregion comment faire pour la mettre sur mon lien.

Merci

JEAN YVES CROIZIER

JEAN YVES CROIZIER le 19 octobre 2021 à 22:42

Bienvenue JP pour ton retour sur le forum

j-pierre grandguillaume

j-pierre grandguillaume le 19 octobre 2021 à 18:19

après bien des galères j-pierre : le retour 

Nathalie PENNERAT

Nathalie PENNERAT le 18 octobre 2021 à 11:28

Bonjour à tous, suite aux différentes remarques émises lors de l'AG, j'ai essayé de simplifier l'accès au forum. Malheureusement je ne peux pas le modifier , il faut impérativement passer par une rubrique que j'ai renommé "accéder au forum " et ensuite un sujet "fil de discussions ". Ce qui fait toujours 3 clics !

En changeant les intitulés j'espère que l'accès sera plus facile .

Je tiens à remercier Jean Yves, son épouse et toute l'équipe des cheminots pour leur accueil et une organisation au top, qui ont permis la réussite de ce congrès. 

Bonne journée 

JEAN YVES CROIZIER

JEAN YVES CROIZIER le 17 octobre 2021 à 18:54

Bonjour à tous,

Pour répondre à Jacques,  je trouve la forme employée dans ce communiqué très  maladroite  et peut etre un soupçon provacatrice. La coordination nationale sportive doit revoir sa communication. 

Sur le fond, peut être l'annotation de la licence par l'arbitre comme ce fut le cas jadis ???

Notre congrés,

Super journée, ce congrés s'est tenu dans les meilleures conditions qui soient tant par les nombreux participants que par la qualité des échanges.

Fier  et heureux de remplir la fonction de Président devant une telle assemblée dont on devine la volonté d'aller de l'avant . Notre Comité Directeur s'enrichit d'une seconde féminine avec l'élection de Chantal Chapey.

Merci encore à vous de m'accordrer votre confiance et gardons à l'esprit cette citation,

"Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite."

Envie de participer ?